Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy et Vincent sont en voyage
30 novembre 2015

Encore Angkor

Aujourd'hui, je Commence par la fin

La Fin c'est prendre son pied du moins se le faire prendre

 

pied

La fin C'est la nuit qui tombe sur Angkor vat

 

angkor nuit

La fin c'est le coucher de soleil sur cette merveille du monde

 

angkor coucher

Mais cette journée avait aussi trés bien Commencée

J'avais pris ma douche

Douche

 

J'avais envoye mes mails (on a d'ailleurs trouve l'ancetre de l'arobas :

Arobs

Notre chauffeur de tuc tuc avait fait le plen d'essence

Essence

Remy avait les Cheveux aux Vents et l'oeil attentif pour Saisir la prochaine photo

Cheveux

 Le premier temple etait de la periode cubiste

 

Cube

Ce qui n'avait pas toujours ete le cas 

 

mur

Est-ce pour ce genre de mur, qu'ils ont créé ce panneau ?

 

Panneau

 

Plus tard on vous donera la liste des 26 temples visites

 Mais les bondieuseries, c'est termine !

Place au bateau

 C'est tout pour aujourd'hui

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Entre rires et émotions, merci les papas !<br /> <br /> Merci Vincent, super blog !
Rémy et Vincent sont en voyage
Publicité
Archives
Publicité