Rémy et Vincent sont en voyage
6 décembre 2015

Postscriptum

Vu vos nombreux messages d'encouragement, une derniere serie de photos auxquelles vous avez echappe Ce n'est pas un poste de pilotage de formule 1, mais c'est tout comme Non, ce n'est pas Remy A votre bon, messieurs dames Croisement de train sur la bambou...
5 décembre 2015

Ça y est, c'est fini

Demain, nous reprenons l'avion pour Paris pour vous retrouver tous, Merci à Sarah et à Rémy de m'avoir permis de faire ce très beau et riche voyage. Pour terminer, plaçons-nous sous la protection des dieux Demain, Si on a le temps Si l'Internet fonctionne...
4 décembre 2015

Rémy n'en avait pas fait depuis 45 ans !

Après la voiture Le TGV Le RER l'avion le taxi le tuk-tuk Le bus Le bateau Le train bambou Aujourd'hui nous avons fait du vélo Rémy n'en avait pas fait depuis 45 ans Avouez qu'il a fière allure ! Aujourd'hui, c'est le ronde des petits metiers Et pour...
3 décembre 2015

Après le bateau, le train

Tout, d'abord, une photo qui pourrait bien être le thème de Rémy et Vincent sont au Cambodge, Ensuite, une photo que vous n'avez pas eu hier, jour des oiseaux, parce qu'il s'agit d'un envol de 4 millions de chauve-souris depuis une grotte au coucher du...

Il manque des photos pour cause de batterie vide Hier je ne vous ai pas dit à l'occasion de notre journée scolaire que les Cambodgiens aussi passaient le bac Quand nous sommes rentrés de l'école, nous étions en très agréable compagnie Aujourd'hui, vous...

Aujourd'hui nous avons passé la journée à l'école nous avons commencé par un cours de physique ou nous avons étudié la loi de Newton Ensuite en instruction civique, nous avons évoqué le problème des violences conjugales au Cambodge J'ai appris à ramer...