Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy et Vincent sont en voyage
29 novembre 2015

Encore à Dieu Vat

J2 d'AngkorVat dès l'aurore ;

nuit 0

5 heures nuit noire ;

nuit 1

tuk-tuk en chenille de points blancs.

Foule devant le temple ; comme un feu d'artifice de 14 juillet !

Foule

 

Foule

Ici l'ombre...

nuit 3

Et le miracle du jour se dévoile, nuages mordores !...

nuit 4

Théâtre d'ombres Khmer : un singe court sur le toit du temple et s'assoit.

Entre l'astre et l'homme, au centre du monde, où suis-je et lequel admirer ? 

Remy An gkor 2

De la foule compacte comme une limace géante autour du bassin où se reflète Angkor Vat, d'innombrables yeux s'étirent et se retractent.

Foule

 

Foule 1

 

 

Bientôt un nouveau jour commence, inoubliable !

 

 

Sauf pour les dormeuses, venues dormir sur place mais qui ont oublie de mettre le reveil !

 

 

dormeuse

 

 

Et ca vaut bien un enieme selfie

 

 

 

 

Selfie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On se moque pas des dormeuses, ça pourrait nous arriver, à Alice et moi !
S
MDR, comme disent les djeunes !<br /> <br /> Je m'éclate en te lisant :-)<br /> <br /> Ok pour la cigale, ça le fait !<br /> <br /> Bon lever de soleil, <br /> <br /> bises
Rémy et Vincent sont en voyage
Publicité
Archives
Publicité