Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rémy et Vincent sont en voyage
1 décembre 2015

Battambang

Il manque des photos pour cause de batterie vide

 

Hier je ne vous ai pas dit à l'occasion de notre journée scolaire que les Cambodgiens aussi passaient le bac

IMG_20151202_092918

 Quand nous sommes rentrés de l'école, nous étions en très agréable compagnie

sortie ecole

Aujourd'hui, vous pourrez lire votre blog préféré en écoutant de la musique. 

recording_20151201133027

À propos de musique, c'est décidé je lance ma candidature avec mon tube "Ne pleure pas Jeannette", je suis sur de faire un tabac.

 

Voice

 

Mais je crois que la concurrence va être rude

 

Candidat

Sinon aujourd'hui, 9h de bateaux à scruter les oiseaux

 Recit de Remy

A propos du massage des pieds, Sarah disait qu'on se sent bien après.

En effet, mais ce n'est guère original : on a tous fait l'expérience de se sentir mieux quand on arrête de nous battre.

Moi qui ne sentait rien dans mes godasses, depuis je sens mes pieds sensibles.

Mais aujourd'hui, ils n'ont eu aucun effort à faire.Réveil à 5 heures.

À Meudon, c'est l'heure de fin des festivités chez les  voisins ; ici, ce fut le début de psalmodies avec haut-parleurs dans la pagode d'en face.

6 h 30, on monte dans un minibus qui se remplit en faisant le circuit des hôtels.

Quand il est plus que bondé de passagers et de bagages, quelques centaines de mètres et tout le monde descend pour monter dans un minibus un peu plus grand bondé aussitôt.

10-15 km jusqu'au bateau dans lequel on monte à 7 h 30 pour partir à ... 8 h 30 !

Soit le bus a dû faire un aller-retour pour récupérer le trop-plein, soit les passagers d'un hôtel ont eu une panne d'oreiller.Et nous voilà partis pour 8 heures de bateau

et pour réussir une photo comme celle-là avec une tablette je vous assure ce n'est pas du gâteau

 

Vol oiseau

et puis voici une mouette. La photo est floue, c'est normal c'est une réincarnation de notre

Mouette préférée.

 

Mouette

 

 celui la il s' est laisse approcher mais pas de tout pres

Tatouage

IMG_20151202_071503

 

IMG_20151202_064439

C'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Rémy et Vincent sont en voyage
Publicité
Archives
Publicité